Un autre Grenoble est possible !

Le rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes à GrenobleLe droit de vote est un bien trop précieux pour la démocratie pour ne pas remplir son devoir électoral. Nous qui avons ce droit encore nié à nos concitoyens étrangers à l’Europe, nous nous devons de l’utiliser.
Dimanche 23 mars, je figurerai sur la liste conduite par Éric Piolle en position non éligible pour marquer mon soutien. Je ne vous dis donc pas « votez pour moi » qui, après 13 ans et deux mandats, ai choisi de laisser la place aux jeunes, aux femmes et à toutes celles et ceux qui ont été trop absents dans les conseils municipaux. Je vous demande de voter pour nous qui depuis près d’une année avons élaboré avec vous un programme de 120 engagements à lire ici.

La liste du rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes a été construite en effet à l’image de la diversité des Grenobloises et des Grenoblois qui sont l’âme de notre ville. Elle est bien différente des listes écologistes qui ont précédé celle-ci en 1995, 2001 et 2008. Elle regroupe non seulement les écologistes auxquels la presse voudrait la circonscrire, mais aussi des citoyennes et citoyens engagés à gauche qu’ils soient dans un parti ou non. Le réseau citoyen qui avait envisagé un temps de faire sa liste a choisi aussi de nous rejoindre pour ensemble porter des projets communs que l’on peut retrouver résumés en 10 bonnes raisons de voter pour nous dans ce document.

Alors dimanche, votez et faites voter pour nous. Sinon vous risqueriez de laisser passer une occasion qui ne reviendra pas avant six ans.

À propos de Gilles Kuntz

Ancien conseiller municipal et d'agglo de Grenoble Habitant la Villeneuve Adhérent à Ensemble!
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *